WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Accès a la page “Commande reçu” et erreur critique invisible

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #500125
    DELTHA’
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous !

    J’ai besoin de vos lumières sur un bug étrange, qui m’amène à plusieurs questions, mais avant petite descriptif de mon site :

    J’utilise WooCommerce couplé à ShopLentor (ex: WooLentor) et Elementor. ShopLentor permet d’utiliser des balises pour les intégrer dans Elementor pour créer des pages de boutique personnalisé (plutôt que le modèle de base de WooCommerce)

    Le truc c’est que ShopLentor est aussi payant et l’accès a la personnalisation de la page “Validation de commande” est donc bloqué.

    Le bug survient dans l’extension de page “Commande reçu”, URL : /checkout/order-received/… (il s’agit d’un point de terminaison de la page checkout “Validation de commande”

    Sur cette page, j’ai mon menu qui déborde du cadre. Cela s’explique par la conception de mon menu que je détaillerai pas ici car pas important.

    Menu qui flotte

    Après les infos sur la commande, j’ai un message d’erreur “Il y a une erreur critique sur ce site + lien wordpress”.

    Erreur critique texte

    Le truc c’est que tout fonctionne sur le site, aussi bien les inscriptions que les passages de commande, mon client reçoit bien l’argent et ses clients reçoivent bien les mails et produit..

    J’ai essayé d’activer le bug mode avec le PHP mais étonnamment je n’ai jamais réussi a générer/trouver le debug.log. et j’ai également vérifier le stockage de fichier, qui est bon. j’ai regardé la santé du site mais tout est bon, et notamment la mémoire PHP qui est a 4096Mo.

    J’ai essayé de gommer ce message via du CSS depuis l’onglet “personnaliser” du thème, mais rien n’y fait, la section reste visible.

    Ma question est double :

    Peut-on personnaliser cette page via un plugin ou une combine ? Et comment faire disparaitre cette erreur, qu’elle soit vrai ou fausse.

    Merci pour votre aide 🙂

    Config :

    • Version wordpress : 6.2
    • PHP : 8.0.28
    • Base de donnée : 10.6.12 – MariaDB – Extension Mysqli
    depanagewp
    #500210
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, cela peut venir d’un conflit ou incompatibilité entre plugin :

    certains plugins peuvent être incompatibles avec votre version de WordPress ou avec d’autres plugins installés, ce qui peut provoquer des erreurs critiques. Essayez de désactiver les plugins un par un pour identifier celui qui cause le problème.

    Cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.