WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Affichage Produits par catégories dans la boutique

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64644
    Pedro ravalo
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leurs connaissances et à faire vivre les forums d’entre-aide !

    Voici mon problème :

    Je suis nouvel utilisateur de Woocommerce et je cherche tout simplement à afficher, sur ma page “boutique” ou “catalogue”, la liste des produits triés par catégorie :

    • Catégorie 1
      • Produit 1
      • Produit 2
    • Catégorie 2
      • Produit 1
      • Produit 2

    Cela ne semble pas être un affichage complétement loufoque mais il ne semble pas être prévu par le plug-in et, après quelques heures passées dans le code à tenter de comprendre la structure, je me suis dit qu’une petite aide serait la bienvenue.

    Merci d’avance à qui prendra le temps de me répondre.

    depanagewp
    #64656
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez faire cela en mettant un shortcode “products” pour chaque catégorie. regardez dans la documentation là :
    https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.