WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce AJOUTER UNE PAGE DANS LA LISTE DES PRODUITS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #186092
    Franck
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Je veux qu’un élément dans mon menu liste une partie seulement des produits, et, en plus, lister une page non pas un produit woocommerce. Cette page contiendra des informations sur un produit mais le client ne peut pas le mettre dans le panier puisqu’il faut d’abord en discuter avant de fixer un prix.</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Serait-il possible de faire ces deux choses ? Je pose la question parce qu’on dirait que pour lister des produits, il faut qu’un élément du menu pointe sur la boutique et du coup lister tous les produits.</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Merci</p>

    Franco

    depanagewp
    #186194
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    on peut voir votre site ?

    depanagewp
    #186219
    Franck
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis en phase d’étude, je n’ai pas encore de site à montrer.

    Est ce que c’est possible de le faire ?

    Merci

    Franco

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.