WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce attribuer des permissions spécifiques aux abonnés

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3682
    Mikael
    Participant
    Points: 15 pts

    Salut,

    Je bosse sur un projet dans lequel j’utilise woocommerce et le plugin de petites annonces awpcp sur le même site. Donc les utilisateurs de la boutique et ceux des petites annonces sont gérés dans le même panneau administrateur.

    Je souhaite que seuls les clients professionnels puissent voir et utiliser le bouton d’ajout de produit vers le  panier ainsi que le panier car pour le visiteurs de base le site est un simple catalogue (Je pense que je devrais donc créer moi même les comptes de ces clients afin de les mettre dans une catégorie spécifique d’utilisateurs).

    Je souhaite également que ces clients professionnels soient les seuls à pouvoir voir ce que j’ai entouré en rouge dans le tableau de bord utilisateurs:

    http://d.pr/i/dA5YtM

    car les abonnés aux petites annonces accèdent au même tableau de bord une fois inscrits.

    J’ai d’abord pensé à modifier le tableau de bord en entrant dans le code mais étant donné qu’il n’y a qu’un seul tableau de bord pour 2 types d’utilisateurs je pense qu’il faut utiliser un plugin permettant de gérer les permissions des utilisateurs.

    Avez vous des pistes à me donner svp ? Merci d’avance

    depanagewp
    #4868
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    compliqué comme demande.

    Voir :

    Change WordPress user roles and capabilities

    Groups for WooCommerce

    WooCommerce Memberships

    Ca pourra peut être vous aider

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.