WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Aucune commande n’a encore été passée…

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3426
    Damien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, bonjour à toutes !

    Aujourd’hui, big problème sur ma boutique : le détail des commandes n’est pas visible. Je clique sur mes commandes, la liste s’affiche correctement, je peux même télécharger la facture.

    Seulement, au moment de voir le détail : rien, si ce n’est ce joli message “Aucune commande n’a encore été passée. Aller sur la boutique”

    Comment puis-je résoudre cela ?

    En vous remerciant de votre collaboration 😀

    Bonne et heureuse journée

    depanagewp
    #3428
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quelle modification avant le problème ? Mises à jour d’un plugin, de Woocommerce ? …

    Regarde aussi ce post, le problème ressemble au tien ça peut te donner une piste:
    https://woofrance.fr/forums/topic/aucune-commande-na-encore-ete-passee-dans-le-detail-des-commande/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3429
    Damien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Guy, tu es Dieu parmi les Hommes ! Sérieusement, je ne déconne pas !

    La page Commandes et la page Voir commande avaient juste le même identifiant… Tu m’étonnes que ça ne fonctionne pas avec un conflit pareil…

    J’ai dit “Aujourd’hui” mais ça fait bien deux semaines que je planche dessus 😀

    Alors : MERCI !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.