WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Automatisation panier de devis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #465529
    David Delaporte
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Pour un client, nous avons utilisé un plugin pour faire une demande de devis à partir d’une liste de produit que l’on ajoute dans un panier mais je voudrais automatisé la mise à jour du panier à chaque ajout d’article mais cela ne fonctionne pas à par en rechangeant la page.

    C’est le plugin

    Product Quotation – Request a Quote for WooCommerce

    Auriez-vous des solutions ou des conseils?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par David Delaporte.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
    #466549
    Anthony Buffet
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne suis pas sur de comprendre à quel moment intervient le plugin de devis et quel est son rôle dans tout le processus de création de devis.

     

    de plus, qu’est-ce qu’il se passe quand un article est ajouté au panier? est-ce que la page se recharge automatiquement? ou est-ce qu’il ne se passe rien?

    depanagewp
    #466749
    David Delaporte
    Participant
    Points: 16 pts

    je ne suis pas sur de comprendre à quel moment intervient le plugin de devis et quel est son rôle dans tout le processus de création de devis.

     

    de plus, qu’est-ce qu’il se passe quand un article est ajouté au panier? est-ce que la page se recharge automatiquement? ou est-ce qu’il ne se passe rien?

    En fait le plugin sert à mettre un bouton d’ajout d’article dans un panier qui sera ensuite envoyer par mail pour avoir un devis.

     

    Quand on ajoute l’article dans le panier il ne se passe rien du tout.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.