WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce bloquer le champs se selection pays à un pays

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #101706
    jiofack michel ruphin
    Participant
    Points: 16 pts

    bonsoir je suis encore nouveau dans Woocommerce

    j’ai bession vous m’aidiez à bloquer sur le champs de selection pays du formulaire

    Détails de facturation à un seul pays

     

    depanagewp
    #101758
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si c’est pour limiter la vente à un ou plusieurs pays:
    Woocommerce => Réglages > Où vendre

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #104551
    jiofack michel ruphin
    Participant
    Points: 16 pts

    bonjour et merci pour votre réaction.

    offert en passant comme vous avez dit j’ai bloqué a un seul pays. et mon souci est de cacher l’affichage du champs pays pour ne pas surcharger le formulaire toute en conservant sa valeur à mon pays bloqué.

    quant je part changer le type de country en hidden sa génère une erreur lors de la soumission du formulaire.

    depanagewp
    #104980
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Le plus facile serait certainement d’utiliser un plugin du genre de Checkout Field Editor

    Sinon il faudra trouver le code a ajouter dans fichier functions.php du thème enfant.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #105171
    jiofack michel ruphin
    Participant
    Points: 16 pts

    merci  même avec ce module bien que le champs est caché , lors de la soumission du formulaire, sa me génère l’erreur ci: veillez entrez une adresse pour continue. pourtant tous les champs sont renseignes.

    depanagewp
    #105517
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ah oui, c’est assez logique puisque le champs pays est obligatoire et qu’en le cachant il n’a pas de valeur.

    Il faudrait soit rendre le remplissage du champ pays non obligatoire, soit lui attribuer par défaut la valeur du pays sur lequel tu vends.

    Peut-être que Checkout Field Editor permet de le faire, je ne connais bien ce plugin.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.