Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #399115
    Samarabriva
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toute la communauté.

    Il y a quelques jours est apparu un bug dans le back-end de mon site. En effet au niveau des variations, dans la fiche produit, j’ai désormais un décalage et les options de variations sont “cachés” derrière les onglets (voir les captures jointes).

    J’ai changé de theme : rien.

    J’ai désactiver Elementor : rien.

    A noté que cela arrive uniquement sur les produits variables.

    A noté également qu’en front-end, absolument aucun problème. Tout s’affiche normalement.

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
    #399127
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Jolie ça,

    Vérifiez au niveau de votre zone CSS pour voir si il n’y aurai pas une classe reprise justement dans le BO et qui causerai ce décalage.

    À bientôt,

    depanagewp
    #399575
    vannestehe
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour Stephen,

    Je rencontre également le même problème, et ce du jour au lendemain sans avoir réalisé aucun changement.

    Quand vous dites “Vérifiez au niveau de votre zone CSS pour voir si il n’y aurai pas une classe reprise justement dans le BO et qui causerai ce décalage”, c’est malheureusement du chinois pour moi car je n’ai aucune connaissance en informatique. Auriez-vous la possibilité d’expliquer cela autrement afin de vous comprendre? 🙂

     

    Merci beaucoup et bonne journée,

     

    Hélène

    depanagewp
    #399629
    vannestehe
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour Samara,

     

    Avez-vous su résoudre votre problème?

    Car je rencontre le même et c’est fort handicapant 🙁

     

    Merci

    depanagewp
    #399688
    detry.florent
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    @Stephen J’ai diagnostiqué le problème : il manque la class woocommerce_options_panel sur la div #variable_product_options. Du coup elle n’a pas le bon box-sizing

    Qui répare ça ? ^^

    depanagewp
    #399755
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Aaaaaaah effectivement si on a des class CSS qui partent en balade à leur bon vouloir c’est pas top …

    Pour intervenir rapidement sur un site et régler ce genre de problème, vous pouvez passer par un ticket d’intervention, traité sous 24-48h :

    https://wb2.fr/produit/ticket-intervention-wordpress/

    Au plaisir,

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.