WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème Affichages des Catégories produits avec Elementor

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #461753
    Victor Defer
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous !

    Voilà quelques semaines où je m’atèle à faire un magnifique site internet pour ma boutique en ligne. (avec l’aide d’un développeur)

    Mon problème est que j’ai rajouté des catégories de produits dans WordPress, qui ne s’affichent pas sur le site, pire j’ai modifier une catégorie dans Elementor, et depuis les produits ne s’affichent plus dans la catégorie… Or le fait que je trouve Elementor très archaïque et pas du tout intuitif, j’espère pouvoir résoudre cette erreur…

    Détails : Il y a plusieurs chemins d’accès à chacune des catégories… Soit dans le haut de page, soit le menu déroulant, soit dans la liste de produits présente dans chaque catégorie, soit en pied de page.

    J’ai plusieurs questions :

    Comment régler le problème de catégories qui ne s’affichent pas sur le site après avoir été ajoutées sur WordPress ?

    Est-il possible qu’une fois avoir ajouté une catégorie à WordPress elle s’affiche bien partout sur le site (plusieurs chemins d’accès) ?

    Y a-t-il quelque chose de plus intuitif, plus simple et plus complet qu’Elementor ?

     

    Merci à ceux qui prendront le temps de me guider !

     

    Victor

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.