Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75387
    Le Ti’ Container
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de peaufiner mon ma boutique en ligne pour l’ouverture prochainement et je suis embêtée sur un détail.

    Pour valider la commande, il faut bien évidemment entrer une adresse mais le problème c’est que les 2 lignes sont automatiquement obligatoire. J’ai juste besoin que ce soit la première qui soit obligatoire. Auriez-vous une solution s’il vous plait ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #75520
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous allez dans “Apparence” -> “Personnalisation” -> “WooCommerce” -> “Validation de la commande”, vous pouvez mettre “Champ Adresse ligne 2” sur “optionnel”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #75525
    Le Ti’ Container
    Participant
    Points: 17 pts

    Merciiii !!! C’était vraiment tout bête >o<

    Merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #75748
    Bruno Riotte
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Sur ma boutique je ne vends que des produits téléchargeables donc je n’ai pas besoin des champs adresse dans la page validation de la commande.

    Je n’ai besoin que du NOM, Prénom et email.

    Peut-on supprimer tous les champs de l’adresse de livraison non nécessaire ici.

    Merci de votre réponse.

    Bruno

    depanagewp
    #160785
    bddug
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens d’aller dans apparence etc.. mais pas moyen d’obliger nom et prénom.

    De plus il ne prends pas en considération les changements que j’ai demandé, tout reste en facultatif…

    Une idée?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.