WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WordPress : Champs personnalisés dans facture PDF

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #220893
    Valerio
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens vers vous afin d’espérer avoir une aide.

    J’utilise woocommerce et WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips.

    En cherchant j’ai trouvé plusieurs code à mettre dans mon fichier functions.php

    afin d’ajouter un champ personnalisé dans la page checkout de woocommerce.

    Or maintenant je ne sais pas comment je peux faire afin que ce nouveau champ soit inscrit dans la facture du plugin PDF invoices. D’ailleurs je ne trouve pas non plus ou il va chercher les infos du checkout de woocommerce.

     

    J’espère que vous m’avez compris.

     

    Merci d’avance

    depanagewp
    #220965
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je pense que PDF Invoices utilise ses propre IDs pour faire appel au données des différents champs, c’est pourquoi il ne trouve pas le bout de code que vous avez ajouter dans le fichier php

    depanagewp
    #220974
    Valerio
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci de l’info je vais continuer de chercher.

    depanagewp
    #234166
    motsencouleursgraph
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonsoir,

    J’ai exactement le même souci que vous et je souhaiterai savoir si vous aviez trouvé une solution au final ?

    Car ils disent dans la description :
    En plus d’un certain nombre de paramètres par défaut (y compris un en-tête / logo personnalisé) et plusieurs champs de mise en page que vous pouvez utiliser prêts à l’emploi, le plugin contient des modèles basés sur HTML / CSS qui permettent une personnalisation et un contrôle total sur la sortie PDF. Copiez les modèles dans votre dossier de thème et vous n’avez pas à craindre que vos personnalisations soient écrasées lorsque vous mettez à jour le plugin.

    Du coup, en faisant cela, est ce que cela permet vraiment de modifier les champs sous-total total etc…?
    En vous remerciant  par avance de votre réponse,

    Belle soirée,

    Yule

    depanagewp
    #234191
    Valerio
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai installer l’extension checkout manager for woocommerce pour ajouter le champ personnalisé dans le formulaire avant paiement de woocommerce.

    Ensuite j’ai ajouter plusieurs code php.

    Attention que la valeur “wooccm11” il faudra remplacer ça par le votre. wooccm11 dans ce code est une valeur qui est a aller chercher dans checkout manager for woocommerce lorsque vous avez ajouter le nouveau champ.

    /** Affichage du numéro de tva sur la facture **/

     

    add_action( ‘wpo_wcpdf_after_billing_address’, ‘wpo_wcpdf_billing_wooccm11’, 10, 2 );

    function wpo_wcpdf_billing_wooccm11 ($template_type, $order) {

    $document = wcpdf_get_document( $template_type, $order );

    if ($template_type == ‘invoice’) {

    ?>

    Numéro de TVA:

    <?php $document->custom_field(‘billing_wooccm11’); ?>

     

    <?php

    }

    }

     

    Voila je ne sais pas si ça ira pour vous.

    En pièce jointe, ce que ça donne.
     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    WB2
    #234229
    motsencouleursgraph
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonsoir Valerio,

    Merci de votre réponse, je vais regarder et appliquer votre solution enfaîte ce que je souhaiterai c’est juste la mention HT dans le sous total et dans le total TTC sur la facture.

    Sur le site j’ai déjà mis du code pour les afficher et ça fonctionne mais ça ne s’affiche pas sur la facture par contre…

    Belle soirée à vous,

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.