WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Cherche plugin pour vendre un produit au Kilo

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #104382
    Agnès Langlade
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un drive. Vente de produit régionaux mais j’ai un problème pour certains produits.

    Y a t-il un plugin qui permette de vendre de la viande ou formage ou fruit au Kg.

    Ex: je rentre un produits dont je met le prix au Kg soit 20€/kg dans mon exemple. Le client ne veux que 500g don il sélectionne dans une liste déroulante 500g ou il tape directement la valeur. Donc le panier est calculé automatiquement soit 10€ TTC.

    Merci pour votre aide.

     

    depanagewp
    #104410
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que celui ci peut faire le job

    Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    depanagewp
    #104442
    Agnès Langlade
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour la rapidité de la réponse. Je vais regarder ça…

    depanagewp
    #192539
    nelizsarah
    Participant
    Points: 15 pts

    S’il vous plait est ce que vous avez trouvé la solution?

    depanagewp
    #195304
    debruge.eva
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour vendre au gramme ou au kilo ? 🙂 Je cherche le même type de plugin

    depanagewp
    #195354
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour vendre au gramme ou au kilo ? 🙂 Je cherche le même type de plugin

    bonjour, vous pouvez essayer le plugin proposé en haut sinon il y a aussi WooCommerce Price Per Unit

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.