2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #475230
    Morgane P.
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    nous rencontrons un problème très dérangeant sur notre boutique et ce depuis quelques temps. Mais le problème s’accentue ces derniers jours.

    Nous utilisons le moyens de paiement Paypal standard pour woocommerce et depuis quelques temps, les commandes de notre boutique sont toutes annulées. Lorsque l’on contacte certains personnes ayant passé commandes, elle nous disent ne pas avoir vu que le paiement n’avait pas fonctionné, que tout était ok pour eux. D’autres parlent d’un message d’erreur.

    Bref, quand je teste de mon coté un paiement par CB via Paypal standard, ma commande va bien au bout, j’ai meme un recu de paypal, cependant, dans le Back office, ma commande en “en attente” avec le message d’erreur suivant :

    “Validation error: PayPal amounts do not match (gross 14.00). Order status changed from Pending payment to On hold.”

    Ma commande était de 16 euros (frais de port compris) , l’article coute 14euros. Il y a donc une erreur de communication sur le montant de la commande…

    Mais comment résoudre cela ? Quelqu’un pour nous aider svp ?

    Merci d’avance pour votre aide

    Morgane

    depanagewp
    #475513
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, il me semble que c’est un bug de Paypal standard pour WooCommerce, je vous suggère de leur envoyer un ticket pour résoudre ce problème.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.