WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment régler l\’affichage de mes produits?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3530
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    mon problème est le suivant:

    quand j’ajoute des produits dans ma boutique en ligne ses bien tout fonctionne mais le problème ses que quand par exemple j’ajoute un produit qui a un nom plus long qu’un autre ou un produit qui a plusieurs option de prix et bah sa me décale toute la div du produit, ce qui rend le visuel pas très beau. comment faire? pourtant au debut je pensais que c’était la faute de mes images du coup j’ai redimensionné toutes mes images a 250 sur 250 mais quand le titre du produit est trop long sa descend automatiquement. quelqu’un saurais quoi faire ?

    depanagewp
    #3535
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Il faut allonger les titres trop courts… ou raccourcir les titres plus longs 😉

    Blague à part, pense que si ton thème est responsive la mise en page peut aussi changer selon la dimension de la fenêtre. Moi je testerais en mettant l’affichage sur 3 colonnes au lieu de 4, ça peut faire la différence.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3536
    Oupoh Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok Je vais testé ça et te dire si sa marche ou pas

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.