WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment rendre l'onglet Avis actif par défaut ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3195
    Loulou
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai réussi à supprimer les onglets ‘Description’ et ‘Information complémentaire’ sous mes articles (produits) Woocommerce grace à ceci dans le custom CSS de mon thème :

    div.woocommerce-tabs ul.tabs li.additional_information_tab {
    display: none!important;
    }
    div.woocommerce-tabs ul.tabs li.description_tab {
    display: none!important;
    }

    Le problème est que l’onglet restant ‘Avis’ est désactivé alors que je souhaiterais le rentre actif par défaut (avant mes modifs CSS c’est l’onglet ‘Description’ qui était actif par défaut, or je souhaite désormais forcer l’onglet restant, c’est-à-dire rendre ‘Avis’ actif par défaut).

    Si quelqu’un aurait la gentillesse de me fournir le code CSS pour remédier à ceci… Mille merci d’avance !

    Ma configuration WP actuelle :
    Version de PHP/MySQL : 7.0.15/5.5.54
    Thème utilisé : DIvi
    Extensions en place : woocommerce 3.0.0
    Nom de l’hébergeur : OVH

    depanagewp
    #3210
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    En me basant sur ton code la logique voudrait que ce soit quelque chose comme ça:

    div.woocommerce-tabs ul.tabs li.reviews_tab {
    display: block;
    }

    Mais c’est sans garantie…

    Sinon il y a ça aussi:

    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-tab-manager/

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.