WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce PayPal Payments 2.0.2 – Could not retrieve order payment PayPal

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #474557
    lecointe
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous je rencontre un soucis avec le module de WooCommerce PayPal Payments 2.0.2 sur la page de commande quand le client sélectionne le mode de paiement PayPal il y a un message d’erreur :

    Could not retrieve order. This browser may not be supported. Please try again with a different browser. paypal woocommerce.

    Avec le paiement CB pas de souci j’ai juste ce souci avec paypal

    Je tourne en rond je n’arrive pas corriger cette erreur. est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

    je suis sur wordpress 6.1.1 – hébergement O2switch

    Merci d’avance de votre aide

    depanagewp
    #475539
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    très probablement causée par un navigateur Web obsolète ou non pris en charge.
    Si vous rencontrez ce problème pour chaque paiement effectué avec l’option de paiement PayPal,
    alors votre site (thème ou autre plugin) pourrait empêcher le plugin de bien fonctionner. Vous devrez effectuer des tests de conflit afin de résoudre le problème. Testez avec un thème natif, désactivez un a un les plugins pour voir, qui ou quoi entre en conflit avec WooCommerce PayPal Payments 2.0.2

    Cordialement

    depanagewp
    #485972
    Das
    Participant
    Points: 18 pts

    Même problème.

     

    A priori un bug (ou un conflit avec un autre plugin )dans le javascript qui empêche le bouton payer avec paypal de s’afficher à la place du bouton commander (de base)

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.