WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Creer Order via PHP avec paiement Strip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42755
    vincent
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tours,

    Je dois creer des order en php, pour cela aucun probleme. Je creer l’order, associé au client, avec les produits et la somme totale associée, le problème c’est que je n’arrive pas a executer le paiement Stripe.

    J’ai essayé en setant la methode de paiement de cette façon :
    $payment_gateways = WC()->payment_gateways->get_available_payment_gateways();
    $order->set_payment_method( $payment_gateways[‘stripe’] );

    J’ai donc dans mon order un “Paiement via Stripe”, la méthode de paiement est donc bien passée, mais le transfert sur Stripe ne s’effectue pas. (Voir screen 1)

    Je précise qu’en payant directement avec le process de checkout, le paiement vers stripe s’effectue bien (voir screen 2).
    J’utilise Woocommerce V3.2.2 avec Woocommerce Stripe Gateway V3.2.3

    Est-il possible de creer un order et de facturer via Stripe en php sans validation du client ? (Les CB Stripe des clients sont sauvegardés) ?

    Merci d’avance,
    Rocher Vincent.

    depanagewp
    #42770
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour des raison du style “lutte contre la fraude” je pense qu’on ne peut pas payer en CB via stripe sans laisser des traces relatives à son identitée

    depanagewp
    #42792
    vincent
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Néanmoins je ne souhaite pas effectuer de paiement sans “laisser de traces”. Les utilisateurs sont connectés, on déja effectué au minimum un achat via Stripe, et les CB sont enregistrées.

    En espérant avoir un retour …
    Vincent.

    depanagewp
    #42796
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    ha ?  du-coup je pense qu’il y a moyen quelque part… c’est plus un développeur qui saura vous répondre.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.