WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Détail commande frontend disparu + Livraison

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3348
    Damien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Ben le bonjour !

    Après quelques semaines à chercher, je lâche l’affaire et je viens demander quelques éclaircissements.

    L’idée est simple : impossible de voir le détail de ses commandes dans son profil. La liste s’affiche bien, je peux télécharger la facture, tout va bien (d’ailleurs, pour la facture, si vous savez comment on fait pour télécharger tout en restant sur le site, je suis preneur !).

    Là où ça coince c’est au moment de cliquer sur la commande pour en afficher les détails. La page charge et marque…

    ALLER À LA BOUTIQUE Aucune commande n’a encore été passée.

    Donc à partir de là, c’est un peu embêtant. Un autre truc embêtant, la livraison. J’ai configuré Boxtal (ex EnvoiMoinsCher) proprement bien comme il faut et il s’acharne à marquer :

    “Il n’y a aucune méthode de livraison disponible. Veuillez vérifier votre adresse ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”

    Donc voilà, dernier recours, j’appelle au s’cours (oui, 5h du mat’, je suis un peu poète…).

    N’hésitez pas à poser vos questions si je n’ai pas été assez précis et surtout : n’hésitez pas à donner un coup de pouce ^^

    Merci à tous !

    depanagewp
    #4534
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Heu ?    une piste a tester :   Changer de thème pour vois si ça vien de là.

    Autre piste désactiver un à un les plugin additionnel pour voir s’il y en a un qui provoque un conflic

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.