WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Disparition des catégories de produits Woocommerce

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73235
    Coma
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Mon site est entièrement à jour et possède comme thème Shopkeeper.

    Depuis peu, les catégories de produits n’apparaissent plus, que ce soit dans l’onglet catégories ou sur les pages produits.

    Quand j’en rentre une nouvelle il affiche une image qui y était associée avant (donc les catégories existent toujours quelque part). Mais si j’actualise ou si j’enregistre les catégories nouvellement créées disparaissent…

    Du coup je ne sais plus afficher les produits et c’est assez embêtant.

    Site : fiestagogo.be

    depanagewp
    #73398
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Et dans votre interface d’administration les catégories sont toujours présentes ?

    depanagewp
    #73406
    PosterShoot PosterShoot
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour

    j ai le même problème depuis hier !

    mes produits ( qui sont des photos avec le plugin woocommerce photography) ne s’affichent plus alors qu ils sont rattachés à une catégorie et une collection de photos.  Quand on sélectionne une catégorie, on obtient le message « aucun produit ne correspond à votre sélection »

    A l aide svp!!

    merci d avance

    depanagewp
    #73412
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    Utilisez vous un outils de cache ? si oui, tentez de le vider. Et pour vérifier, vider aussi le cache de votre navigateur (je ne remets nullement en doute vos connaissance mais parfois on l’oulie)

    Sinon, activez le mode debug dans votre fichier wp-config en ajoutant ces quelques lignes :

    define(‘WP_DEBUG’, true);
    define(‘WP_DEBUG_LOG’, true);
    define(‘WP_DEBUG_DISPLAY’, false);

    naviguez sur votre site et récuperer le fichier …/wp-content/debug.log (peut-etre quelques infos apparaitront)

     

    depanagewp
    #73419
    PosterShoot PosterShoot
    Participant
    Points: 14 pts

    Rien n y fait…

     

    j ai l’impression que c’est un problème de compatibilité entre la dernière version WordPress et le plus in de photograpie

    comment peut on re installer la version précédente de WordPress ?

    depanagewp
    #73968
    Coma
    Participant
    Points: 17 pts

    Oups, oublié de regarder les réponses !

    J’ai supprimé mon plugin de cache et rien, idem en testant sur plusieurs ordis.

    En revanche je vois que la mise en page est brisée en installant Hummingbird (mon plugin de cache habituel) -> Peut-être un lien ?

    Dans ma base de données les catégories sont bien présentes mais je ne vois pas quoi faire…

    Sur le site avant l’import elles fonctionnent et maintenant plus…

    depanagewp
    #156710
    Quentin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mon site. Tout allait correctement, et je ne sais pas comment c’est arrivé mais, quand je vais dans les catégories de produits, ils ne sont plus affiché. Par contre ils s’affichent lorsque je fait : trier par nom, ou trier par description. Idem quand je vais des mes produits, aucunes ne s’affichent mais lorsque je veux ajouter une catégorie dans le produits et que je fait ‘ catégorie parentes’ mes catégories sont affichés.

    J’ai activé le ‘wp_debug’ et j’ai l’erreur suivante dans catégories:

    Erreur de la base de données WordPress : [Expression #1 of ORDER BY clause is not in SELECT list, references column ‘dbs250333.wp_termmeta.meta_value’ which is not in SELECT list; this is incompatible with DISTINCT]<br style=”color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 13px; background-color: #f1f1f1;” />SELECT DISTINCT t.*, tt.* FROM wp_terms AS t LEFT JOIN wp_termmeta ON ( t.term_id = wp_termmeta.term_id AND wp_termmeta.meta_key='order') INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('product_cat') AND ( ( wp_termmeta.meta_key = 'order' OR wp_termmeta.meta_key IS NULL ) ) ORDER BY wp_termmeta.meta_value+0 ASC, t.name ASC

    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Je joins le fichier debug.log

    D’avance je vous en remercie

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.