Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Disparition des catégories de produits Woocommerce

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  PosterShoot PosterShoot, il y a 6 jours et 5 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #73235

    Coma
    Participant

    Bonjour,

    Mon site est entièrement à jour et possède comme thème Shopkeeper.

    Depuis peu, les catégories de produits n’apparaissent plus, que ce soit dans l’onglet catégories ou sur les pages produits.

    Quand j’en rentre une nouvelle il affiche une image qui y était associée avant (donc les catégories existent toujours quelque part). Mais si j’actualise ou si j’enregistre les catégories nouvellement créées disparaissent…

    Du coup je ne sais plus afficher les produits et c’est assez embêtant.

    Site : fiestagogo.be

    #73398

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    Et dans votre interface d’administration les catégories sont toujours présentes ?

    - Plugin mise en conformité loi Hamon : Cliquez ici
    - Créez des Emailling Pro : Cliquez ici (300 Emails gratuits par jour)
    - Réglez vos problèmes d'Email WordPress / WooCommerce : Cliquez ici

    #73406

    Bonjour

    j ai le même problème depuis hier !

    mes produits ( qui sont des photos avec le plugin woocommerce photography) ne s’affichent plus alors qu ils sont rattachés à une catégorie et une collection de photos.  Quand on sélectionne une catégorie, on obtient le message « aucun produit ne correspond à votre sélection »

    A l aide svp!!

    merci d avance

    #73412

    Olivier63
    Participant

    Utilisez vous un outils de cache ? si oui, tentez de le vider. Et pour vérifier, vider aussi le cache de votre navigateur (je ne remets nullement en doute vos connaissance mais parfois on l’oulie)

    Sinon, activez le mode debug dans votre fichier wp-config en ajoutant ces quelques lignes :

    define(‘WP_DEBUG’, true);
    define(‘WP_DEBUG_LOG’, true);
    define(‘WP_DEBUG_DISPLAY’, false);

    naviguez sur votre site et récuperer le fichier …/wp-content/debug.log (peut-etre quelques infos apparaitront)

     

    #73419

    Rien n y fait…

     

    j ai l’impression que c’est un problème de compatibilité entre la dernière version WordPress et le plus in de photograpie

    comment peut on re installer la version précédente de WordPress ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.