WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce DIVI BODYCOMMERCE + Custom Product Addons (acoweb)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #105623
    Combes Arnaud
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir tout le monde, et merci à woofrance pour son écoute lors de mon appelle téléphonique .

    Je cherche un retour d’expérience de cette configuration :DIVI + Bodycommerce + Custom product Addons de acoweb

    Est ce que le module Custom product addons est compatible avec Bodycommerce ?

    Ce module permet de faire des options & configuration pour produits avec image cliclkable etc etc ..  j’en ai besoin pour des produits qui ont bcp de configuration et j’ai aussi besoin de Bodycommerce pour justement “ranger” la page produit

    Dans la video de Bodycommerce, on voit très bien l’agencement de la page produit, mais est ce que l’on peut y rajouter cette partie d’option qui se rajoute aux attributs en fin de liste, et en plus ce sont des listes d’attributs (acoweb)

    j’ai évidement demandé aux 2 cotés , la réponse est la même “nous ne pouvons tester tous les modules”

    Merci par avance de vos retour

    Cordialement

    depanagewp
    #105752
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Alors pour ma part j’ai déjà vu un site avec Bodycommerce, je n’ai vu que le résultat mais c’est vrai que c’est pas mal au niveau customisations de la page produit.

    https://diviengine.com/product/divi-bodycommerce/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #106123
    Combes Arnaud
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour ton retour,

     

    Effectivement c’est pas mal, mais Quiz du module Custom product Addons de acoweb qui n’est pas d’origine dans Woocommerce

    depanagewp
    #106436
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    perso j’ai testé celui ci qui est pluto bien

    Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    depanagewp
    #106783
    Combes Arnaud
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Fred merci pour ton tuyo, ma question portait sur la compatibilité de module de customization comme celui que tu propose AVEC “DIVI” Bodycommerce.

    ce matin j’ai acheté Bodycommerce qui permet d’agencer la page Produit ce que ne fait pas encore DIVI.

    ET résultat il n’est pas possible de rajouter dans un bloc les customizations de nos produits car les modules de customization n’apparaissent pas dans la liste des blocs lors de la création de la page produit .

    ci dessous ton module

    ci dessous le mien:

    Résultat les options rajoutés aux produits dans ces modules n’apparaissent pas dans la création de la page produit par le module DiviEngine BodyCommerce :

    Est ce que ton module apparait avec un module d’agencement de page produit si oui le quelle ?

    Merci

    depanagewp
    #106784
    Combes Arnaud
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    les 2 photos du post précédent et une 3 eme pour comprendre ou il devrait apparaitre .

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.