WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WordPress – Erreur 404 toutes les heures [RÉSOLU]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #469603
    ROXLAU
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Mon site internet affiche des erreurs 404 toute les heures.

    J’ai accès à la page d’accueil, mais plus à toutes les autre pages de mon site commerce.

    Lorsque je vais dans l’espace admin, que je clique sur “réglages” -> “permaliens” -> “enregistrer les modifications” (sans avoir rien modifié) mon site est de renouveau accessible pour 1h à 2h sans aucun souci de fonctionnement, puis affiche de nouveau ces erreurs.

    Auriez-vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème?

    Il s’agit d’une boutique ecommerce et le problème est survenu hier.

    Merci par avance pour votre aide,

    Cordialement,

    Aleksy

    depanagewp
    #470216
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Aleksy, le problème ne vient-il pas suite à une mise à jour ?

    Sinon, cela pourrait venir d’un plugin de mise en cache ou bien de votre hébergement,

    essayez de vider vos caches, désactiver les plugins de mise en cache et tout mettre à jour ou désactiver les plugins qui peuvent être à l’origine.

    Bien à vous

    depanagewp
    #470248
    ROXLAU
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour. J’avais essayé ces solutions, sans succès.

    En effet le problème est survenu suite à la dernière mise à jour de WP il y a 3 jours.

    Le problème a été résolu ce matin par mon hébergeur ionos avec la ligne de code suivante: DOMAINEDUCLIENT.<wbr style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif;” />XXX/wp-admin/admin-ajax.<wbr style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif;” />php?action=<wbr style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif;” />flush

    Ma demande est résolu et peut être clos.

    Merci!

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.