5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43365
    tamatech
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    je viens de lancer mon site ecommerce et j’ai, depuis quelque temps, des déconnexions régulière en début de soirée.

    Le site est inaccessible durant quelques minutes.

    J’ai donc appelé OVH, pensant qu’il s’agissait d’un problème d’hébergement. Le tech que j’ai eu en ligne m’a redirigé vers les messages de log de mon site et j’ai découverts que les déconnexions étaient beaucoup plus fréquentes que ce que j’avais cru au début. 3 pour ce mardi !

    A chaque fois, le message d’erreur est le suivant :
    [Tue Nov 14 19:33:33 2017] [error] [client 109.190.254.1] [host http://www.tamarana.shop] AH10039: FastCGI: server “/homez.92/tamaranawy/www/index.php” stderr: PHP message: The WC_Cart::get_cart_url function is deprecated since version 2.5. Replace with wc_get_cart_url., referer: https://www.tamarana.shop/

    Quelqu’un s’est-il déjà trouvé confronter au problème ? et surtout comment l’avez-vous résolu ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #43397
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce message “function is deprecated” vient du thème qui n’utilise pas encore les nouvelles fonctions de WooCommerce.
    Ce sont juste des avertissements qui ne devrait pas gêner la boutique actuellement.

    Est ce que vous vous faites déconnecter en allant à une page particulière ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #43415
    tamatech
    Participant
    Points: 19 pts

    bonjour,

    d’abord merci pour la réponse.

    Toutes les pages sont impactées. qu’il s’agisse d’une connexion directe (sans rafraichissement d’une page déjà présente dans mon navigateur) ou d’une page rafraichie.

    Pour info, ma config… sait-on jamais…

    Ma configuration WP actuelle :

    • – Version de WordPress : 4.8.3
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.23 / 5.6.34
    • – Thème utilisé : hypermarket Theme Enfant
    • – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.0.1), Forum_wordpress_fr (4.1), Google Analytics Dashboard for WP (GADWP) (5.1.2.2), Hypermarket Plus (1.9.3), SendinBlue Subscribe Form And WP SMTP (2.8.1), WooCommerce (3.2.3), Yoast SEO (5.7.1)
    • – Adresse du site : https://www.tamarana.shop
    • – Nom de l’hébergeur : Apache

    merci encore.

    depanagewp
    #43418
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    En effet, les message Deprecated ne sont pas grave pour le moment et vos déconnexions ne sont pas générées par ces messages.

    Surement pour votre thème, une version corrigée arrivera. Il suffira de l’upgrader tout simplement.

    depanagewp
    #43419
    tamatech
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci pour vos réponses à tous les deux.

    je me rapproche du concepteur du thème.

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.