6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #396686
    mora.karl31
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir s’il existe un plugin capable d’imprimer une étiquette autocollante quand un produit a été commandé.

    Cette étiquette sera collée sur le sachet qui sera expédié au client.

    Je ne parle pas d’une étiquette de livraison, mais bien d’une étiquette descriptive du produit commandé.

    Merci de votre aide

    Karl

    depanagewp
    #396718
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour les imprimantes Dymo une piste ici:

    Print order item labels

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #396744
    mora.karl31
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Guy,

    Je vous remercie de m’avoir répondu, mais en fait je cherche un plugin qui permettrait d’imprimer une étiquette produit quand celui-ci serait commandé.

    De façon automatique.

    Merci

    Karl

    depanagewp
    #397003
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui j’avais bien compris.

    Avec WooCommerce DYMO Print version 3.0, nous ajoutons la possibilité d’ imprimer des étiquettes pour chaque produit acheté

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #397027
    mora.karl31
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Guy

    Merci de ce message.

    Je ne suis pas assez explicite, je vous remercie de votre information, mais là vous me parlez du matériel qui va imprimer l’étiquette.

    Ce que je souhaitais savoir, est-ce qu’il existe un plugin qui détecterait les articles dans une commande et imprimerait automatiquement ou pas ces fameuses étiquettes.

    Dans mon cas, je vends des produits avec une liste d’ingrédient et ces ingrédients changent suivant les recettes. Il s’agit d’imprimer ces étiquettes à chaque commande.

    Pour information, j’aurais besoin d’imprimer une étiquette plutôt sympa en couleur avec une belle mise en forme, je pense me tourner vers une imprimante laser couleur, la Dymo serait plutôt adaptée à des étiquettes d’expédition ou de code barres.

    Bien cordialement,

    Karl

    depanagewp
    #397071
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    La question était:

    Je souhaiterais savoir s’il existe un plugin capable d’imprimer une étiquette autocollante quand un produit a été commandé.

    Je ne parle pas d’une étiquette de livraison, mais bien d’une étiquette descriptive du produit commandé.

    Ma réponse est oui, ça existe … mais avec un certain matériel.

    Si ça ne convient pas comme solution il faut continuer de chercher. Mais c’est très spécifique comme demande, je ne suis pas certain qu’autre chose existe.

    Bonne recherche.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.