2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233477
    michaud.cris
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème et je n’ai pas eu et ne trouve pas la solution.

    J’ai synchro woocommerce a ma boutique FB sur la page 1 . cette page a été supprimée  pour être remplacé par la page 2 , lorsque je veux la synchro avec woocommerce , facebook for woocommerce me dit je n’ai pas les autorisations il faut que je contacte l’administrateur de la page 1 sauf que c’est un administrateur de mon woocommerce  et aussi que la page 1 n’existe plus .

    J’ai contacté Facebook, qui m’ont fait supprimer tous les administrateurs de business manager pour reinstaller le plugin Facebook for Woocommerce.

    Et la ca me refait la même chose.

     

    Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et l’a résolu . je suis un peu perdu du coup je peux plus faire de boutique sur ma page .  et je ne peux pas en joindre une autre du fait que je n’ai pas les autorisations.

    Je joins le capture du message affiché quand je lance facebook for woocommerce.

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #233629
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    N’avez vous pas de possibilité de récupérer la page de la corbeille ou bien d’un backup éventuel de la part de votre hébergeur ? Le cas échant vous pourriez récupérer la page et ainsi régler votre soucis.

    Après si même les créateurs du plugins n’ont pas su vous débloquer c’est qu’il doit y avoir un soucis sur le plugin en lui même. Avez vous essayé momentanément autre chose ? Est-ce que ca marche ? Si oui c’est votre plugin si non c’est votre configuration WooCommerce je pense

    A tester.. Tenez moi au courant. Bon courage ! 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.