Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63038
    Dominique Barbe
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous.

    Je crée une boutique en ligne pour un client qui vend des pièces détachées d’iPhone et propose des forfaits de réparations. Ne voulant pas surcharger le site avec une multitude de forfait qui noierait le visiteur et ne serait pas efficace, je souhaite mettre en place une série de forfaits dans lequel WC piocherait suivant le nombres de pièces dans le panier.

    Exemple :

    Le visiteur achète un écran + un bouton Home, cela lui revient à 40€ (prix complètement faux, mais peu importe) Dans le panier, en dessous de ses articles, il y aurait une option à cocher “Forfait réparation 2 éléments” à 50€, par exemple. Puis, voulant rajouter un élément (une antenne, soyons fou !) le forfait s’adapterait et WC utiliserait le forfait “Forfait réparation 3 éléments” à 70€.

    Et… je ne sais pas comment faire… 🙂

    Merci par avance de m’aider !

    DoM.

    depanagewp
    #63123
    Dominique Barbe
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Petit up ! Personne ne sait ?

    depanagewp
    #63197
    Sebastien
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello Dom,

    Deux options s’offrent à toi selon moi :

    – Des “bundle products” ou voit ça comme des coffrets, pour régler au niveau produit : https://woocommerce.com/products/product-bundles/
    – Des prix dynamique pour régler au niveau des catégories : https://woocommerce.com/products/dynamic-pricing/

    Il existe d’autres plugins mais non officiel.

    Attention, ces deux fonctions demande beaucoup de temps pour être mis en place, surtout les bundles.

    depanagewp
    #63217
    Dominique Barbe
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut, Sébastien.

    On se rapproche en effet de ce que je veux à terme. Par contre, j’aurais préféré soit une solution gratuite, soit une solution payante une bonne fois pour toute. Mais apparemment, je suis trop gourmand…

    Merci pour ton aide, en tout cas ! 😀

     

    DoM.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.