6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #129704
    emartin
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

    Je souhaite que le formulaire de validation de la commande avec les détails de facturation se remplissent automatiquement au niveau des champs Nom, prénom et email.

    Le champs email est déjà rempli et je souhaite savoir dans quel fichier on définit celà afin que je puisse faire la même chose pour les autres champs.

    Merci pour votre réponse.

    Elodie

    depanagewp
    #129729
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour pré-remplir les champs de formulaire ce sont en général les navigateurs comme chrome qui ont enregistré les informations relative à l’utilisateur et qui reconnaissent un formulaire afin de le pré-remplir

    depanagewp
    #129736
    emartin
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Oui je sais tout cela, sauf que la j’ai besoin de récupérer les informations que le client a enregistré lors de son inscription. Informations qui sont stockées dans wordpress.

    Je sais qu’il va déjà chercher l’adresse mail à cet endroit et j’aurais aimé faire la même chose pour les autres champs.

    depanagewp
    #129738
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok je comprends mieux

    Mais votre site WordPress woocommerce ne le fait pas déjà lorsqu’on passe une commande (si le client est connecté bien sûr) ?

    depanagewp
    #129739
    emartin
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Lors de la première connexion il met seulement l’adresse mail. Par contre une fois que l’utilisateur a rempli les champs une première fois en passant sa première commande il les affiche.

    J’ai besoin qu’il affiche le nom et le prenom lors de la passation de la première commande car ce sont des champs qui ne peuvent plus être modifié après inscription.

    depanagewp
    #190666
    Sophie
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour ! vous avez eu la solution ? elle m’intéresserait !-)

    merci !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.