WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Gérer des abonnements box mensuels MAIS sans paiement récurrent (pas mensuel)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #483751
    Claire 900
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Pour gérer un site d’abonnement mensuel de box, j’utilise Woocommerce et le plugin Yith Subscriptions + Stripe. Les box sont envoyées chaque mois MAIS les clients doivent payer la totalité de leur abonnement en une seule fois, au moment de leur achat. Je n’ai pas de paiement récurrent chaque mois.

    J’ai choisi le plugin de Yith Subscriptions  car j’ai besoin d’un outil pour gérer la récurrence des envois chaque mois (savoir quelle box envoyer à quel client chaque mois, jusqu’à ce que chaque abonnement se termine). Mais ce plugin fonctionne avec des paiements récurrents. Pour lui, un envoi de box = un paiement.

    Et comme ce n’est pas ce que je veux, je passe mon temps à contourner les problèmes. Je n’utilise pas l’outil comme il faudrait et cela génère plein d’erreur.

    Quelqu’un aurait une idée de plugin pour gérer des envois de box mensuels, mais avec un paiement unique svp ?

    Merci, merci,

    Claire 900

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.