2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3672
    Ferraro
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai une problématique concernant la gestion de stocks de T-shirts que je souhaite vendre sur mon site.

    J’achète des t-shirt brut sur lesquels j’appose dessus des illustrations. J’ai 2 catégories :

    Hommes : 4 couleurs de t-shirt (blanc, noir, navy, gris) et 5 tailles différentes (S,M,L,XL,XXL)

    Femmes : 4 couleurs de t-shirt (blanc, noir, heather grey, heather pink) et 5 tailles différentes (XS,S,M,L,XL)

    Sur mon site sont visibles les t-shirt avec les logos apposés dessus, et donc si je met en place une gestion de stocks produits variables, mes variations vont être attribuées pour chaque t-shirt avec logo. Du coup ma gestion des stocks sera basée sur le t-shirt avec la couleur, la taille ET le logo.

    Ce que je veux simplement c’est que lorsqu’un client achète un t-shirt, par exemple T-shirt avec un logo “ancre” navy en S dans mon stock on décrémente le stock de T-shirt navy en S et non pas le stock de T-shirt “ancre” navy en S.

    Cette gestion de stocks me permettra de faire rapidement mes commandes de t-shirt bruts (puisque j’appose moi-même les logos dessus)

    Je sais pas si je suis assez clair mais merci de vos éclairages ou potentielles solutions 🙂

    Merci

    Arnaud

    depanagewp
    #3673
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pas vraiment de solution mais ta demande me rappelle cette discussion: https://woofrance.fr/forums/topic/gestions-de-stocks-a-2-niveaux/

    Si ça continue on pourra créer une association de vendeurs de t-shirts pour partager les frais d’un développeur 🙂

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.