WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Icône panier impossible à enlever

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #465922
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je cherche à pouvoir enlever le petit icône panier (pas le bouton “ajouter au panier” mais bien le tout petit icône en haut à droite de l’article sur la page catalogue). Quand on clique dessus, il est marqué “choix des options”, l’article est automatiquement ajouté au panier et on est redirigé sur la page de l’article. Je souhaiterai l’enlever car mon article nécessite une personnalisation obligatoire du Client avant de commander, et avec ce bouton, l’article peut être mis dans le panier sans personnalisation. Je précise que mes articles sont classé “produits simples” et que la personnalisation se fait grâce au plugin “extra products options for woocommerce”.

    J’ai testé beaucoup de choses dans la personnalisation avec le thème Astra, je ne sais pas d’où sort ce petit icône car il n’apparaissait dans aucun des tutos que j’ai regardé.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #465960
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Camille, peut être que la solution la plus simple serais d’ajouter un CSS additionnel
    avec l’attribut display : none sur l’icône ?

    Cordialement 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #466182
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, j’ai fini par réussir avec le CSS, je n’y aurai jamais pensé (je ne m’y connais pas dans ce domaine) mais en apprenant le minimum j’ai pu l’enlever !

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.