Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5719
    Veillette
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Voici deux problèmes rencontrés avec mon site WooCommerce. Je me demande si la solution mise en œuvre pour contourner le premier problème n’aurait pas créé mon deuxième problème que je n’arrive pas à corriger.

    1) Modification des réglages WC pour corriger un problème de détérioration des images produits sur la page Accueil

    Les photos des produits sur la page Accueil étaient détériorées, car WC prenait les images grandeur Catalogue Produits plutôt que les vignettes.

    Donc, dans WC/ Réglages/Produits/Affichage, j’ai mis les mêmes dimensions à Catalogue d’images qu’à Vignettes produit et j’ai remis mes images. L’affichage des images est donc maintenant correct.

    Voici donc ces réglages par rapport à ceux qui auraient dû être :

    Catalogue d’images : *250×330 (petite)* / *J’ai changé la grandeur moyenne par la petite*

    Image produit détail : 800x 1056 (grande) / Correct

    Vignettes produit : 250×330 (petite) / Correct

    2) Images qui apparaissent en triple dans la galerie d’un produit

    J’ai créé une page produit. J’y ai mis une image principale et deux images dans la galerie produit. Lorsque j’affiche la page pour voir le résultat et que je clique sur l’image à la une pour pouvoir voir les deux autres images de la galerie, je me retrouve avec sept images plutôt que trois, soit l’image à la une, mais trois fois chacune des deux autres images. C’est ainsi dans chaque galerie de mes pages produits.

    Y aurait-il un lien entre les deux problèmes? Sinon, savez-vous pourquoi j’ai les images en triple dans la galerie du produit? Merci infiniment pour votre aide.

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #40468
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Étrange problème, je ne pense pas que le redimensionnement des vignette ai un rapport avec ce qu’il vous arrive.

    Je pense plutôt que dans votre thème il y a soussi a niveau du code

    Vous pouvez eventuellement demander a un devvellopeur d’intervenir sur votre site.

    Faites un demande de devis a plusieur prestataire WooCommerce d’un seul coup ici : Faire une demande de devis

    depanagewp
    #48667
    Veillette
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci.

    Ça devait être un problème de code, effectivement, car le problème a disparu après une mise à jour du thème et de quelques extensions.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.