WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce import de la bdd locale en ligne : perte des "shipping methods"

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #47224
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

    J’ai importé la bdd locale en ligne et les “shipping methods” n’apparaissent plus, du coup, l’estimation et le calcul du port ne fonctionne pas sur la version en ligne. J’ai défini beaucoup de zones avec un grand nombre de tarif donc ça m’ennuierait de copier coller des champs pendant deux heures.

     

    Est-ce normal que les “shipping methods”aient disparu et comment faire pour les récupérer ?

     

    Il s’agit de chaque les “shipping method” de chaque zone, qui contient tous les tarifs (en fonction du poids chez moi).

     

    Merci

     

    Cordialement

    depanagewp
    #47237
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Théoriquement si vous avez importer votre BDD et vos fichiers  vous devriez avoir votre site à l’identique.

    Vérifiez votre BDD importée, il manque peut être des donnéee

    depanagewp
    #47247
    leclerc
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, avez vous pensé à modifier tous les liens en base de données ?

    Certains script permettent de faire ça rapidement, comme : Search-Replace-DB-master

    Il suffit de placer le dossier à la racine, de taper monsite.fr/Search-Replace-DB-master

    première case vous mettez l’url que vous aviez en local localhost:8888 …

    case de droite le nouvel url.

    depanagewp
    #47307
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

     

    j’ai cherché à vérifier la BDD en faisant des recherches par termes, des termes qui se trouvent dans “shipping method” mais je n’ai pas trouvé de différence avec la version en local sur mes résultats. Mais ai-je fait les bonne recherche. Que devrais-je chercher pour avoir des résultats certains ?

     

    Le script aurait une utilisé si je n’ai pas les shipping methods alors que j’ai bien les shipping zones ?

     

    Cordialement

    depanagewp
    #47314
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    J’ai utilisé le scrypt, ça n’a pas solution le problème.

    depanagewp
    #47317
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    en fait… tout simplement : plugin désactivé en ligne… 🙂

     

    Merci pour le scrypt qui m’a été aussi utile (quelques url modifiées).

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.