WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Importation nouvelles données sur woocommerce

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #133506
    Sun Drakon
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je me confronte à un soucis depuis plusieurs jours, et j’aurais besoin d’un petit coup de main.

    Je voudrai ajouter à l’import de produit la donnée “éco-participation”.

    J’ai réussi a affiché cette donnée dans les fiches produits, mais j’aimerai pouvoir en quelque importation, que cette donnée s’ajoute comme le “tarif promo” ou le “tarif régulier”.

    Une idée ?

    Merci d’avance !!!

    depanagewp
    #133508
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il sagit d’une métadonnée personnalisé ?

    depanagewp
    #133514
    Sun Drakon
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Oui effectivement, j’aimerai pouvoir ajouter cette métadonnée. Pour facilité le remplissage des fiches et que cela sois plus rapide. Est-ce possible ?

    depanagewp
    #133535
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Je ne suis pas habitué mais il semble que le système d’import produit de WooCommerce permettre la gestion des métadonnée personnalisé.

    Un piste :  Faite un export de vos produit en incluant les métadonnées personnalisé, cela vous permettra d’examiner la structure du fichier csv pour la reproduire en vus de vos import

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #133887
    Sun Drakon
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je viens d’exploré cette piste, rien a faire, j’ai ajouter une métadonnée sur le CSV récupéré ( “Méta : Eco_participation”)  , j’ai aussi essayer plusieurs façon de l’écrire, mais vers la fin ( entre 80 et 98% de transfert import) j’ai une erreur qui me dit que la page n’est pas accessible. La page qui normalement devrais s’afficher étant celle du mappage des colonnes avec celle des métadonnées.

    Je ne sais pas si je me suis bien expliquer sur mon premier post, mais ce que je cherche a faire avec mon site, c’est de pouvoir importer la taxe de l’écotaxe, comme pour un simple tarifs produits. Car ayant une base produit assez conséquente, le faire manuellement prendrai un temps considérable … Et cette astuce m’aiderai grandement. Et je ne pense pas être le seule a qui cela aiderai.

    Je continue de chercher de mon coté, si j’ai du nouveau je n’hésiterai pas a vous contacter.

    Si d’autre idée vous viennent n’hésitez pas, je suis totalement preneur.

    Merci beaucoup d’avance !

    depanagewp
    #133967
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Donc l’import n’est pas encore terminé. Est-ce que ça ne pourrait pas être un problème de serveur qui coupe une connexion trop longue ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #134152
    Sun Drakon
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Suite a de multiple essai, la custom méta s’est bien créer dans la fiche d’export. J’ai donc ajouter cela a l’import, et cela ne bloque plus. L’import se fait normalement.

     

    Je pense que j’ai du commettre une erreur lors de la création du fichier d’import qui a creer ce soucis de blocage.

    Merci pour votre aide a ce sujet ! 😀

    Par contre j’aurais une petite question, autre, woocommerce permet-il l’affichage des frais de port directement sur les fiche produit ? Un module permet peut etre de le faire ? Je n’en ai pas trouvé malheureusement …

     

    Cordialement,

     

     

    depanagewp
    #134793
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ne changez pas de sujet au cours d’un topic s’il vous plaît (créer un nouveau sujet pour ça)

    Concernant l’import, je vous recommande de couper votre fichier CSV en deux et faire des tests

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.