WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Impossible d’éditer la page “Mon Compte” avec Elementor Pro

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #463282
    Yves
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème(s) rencontré(s) : Étant débutant sur WordPress j’ai pas mal « chipoté » sur le site ainsi que sur WooCommerce et c’est là que je rencontre maintenant des difficultés. Il se fait que j’avais supprimé la page « Mon compte » et maintenant que j’en ai besoin, j’ai suivi la marche à suivre indiquée et WooCommerce a rétabli les pages manquantes.

    Jusque-là, c’est parfait sauf que Elementor Pro n’est pas en mesure d’ouvrir la page.

    De même, si je clique sur le lien de menu en front-End ou dans l’éditeur WP, je reçois un message d’erreur indiquant que le serveur local n’autorise pas la connexion alors que je n’éprouve pas de difficulté à ouvrir les autres pages.

    À noter enfin que je travaille avec le thème Astra Pro
    Quelqu’un a-t-il une piste de solution qui me permette de régler ce problème svp ?

    Merci d’avance

    Info complémentaire :
    je viens de tester la création d’une nouvelle page où j’y intègre le code court (woocommerce_my_account), la page s’adapte bien mais lorsque je souhaite visualiser le même problème se représente. Sauf erreur, c’est selon moi l’appel du code court qui pose un problème. Aurais-je pollué les tables en réinstallant les pages manquantes ??

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Yves.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
    #463735
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez d’abord de régénérer les permaliens pour voir.

    Cordialement

    depanagewp
    #463967
    Yves
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Comment faire un menu déroulant

    Bonjour,
    la réinitialisation des permaliens n’a rien donné mais j’ai poussé la recherche jusque dans les tables et voici ce que je trouve en pièce jointe.
    Je me pose la question si ce ne serait pas plus simple de supprimer ces trois tables et de recréer la page par la suite.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Yves. Raison: ajouté fichier de capture
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.