WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Impossible d’éditer la page “Mon Compte” avec Elementor Pro

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #463282
    Yves
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème(s) rencontré(s) : Étant débutant sur WordPress j’ai pas mal « chipoté » sur le site ainsi que sur WooCommerce et c’est là que je rencontre maintenant des difficultés. Il se fait que j’avais supprimé la page « Mon compte » et maintenant que j’en ai besoin, j’ai suivi la marche à suivre indiquée et WooCommerce a rétabli les pages manquantes.

    Jusque-là, c’est parfait sauf que Elementor Pro n’est pas en mesure d’ouvrir la page.

    De même, si je clique sur le lien de menu en front-End ou dans l’éditeur WP, je reçois un message d’erreur indiquant que le serveur local n’autorise pas la connexion alors que je n’éprouve pas de difficulté à ouvrir les autres pages.

    À noter enfin que je travaille avec le thème Astra Pro
    Quelqu’un a-t-il une piste de solution qui me permette de régler ce problème svp ?

    Merci d’avance

    Info complémentaire :
    je viens de tester la création d’une nouvelle page où j’y intègre le code court (woocommerce_my_account), la page s’adapte bien mais lorsque je souhaite visualiser le même problème se représente. Sauf erreur, c’est selon moi l’appel du code court qui pose un problème. Aurais-je pollué les tables en réinstallant les pages manquantes ??

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Yves.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
    #463735
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez d’abord de régénérer les permaliens pour voir.

    Cordialement

    depanagewp
    #463967
    Yves
    Participant
    Points: 29 pts