WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Insérer des menus différents dans différentes pages

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #472338
    AUROREch
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    voici mon problème.

    J’ai une boutique woo commerce et je cherche à insérer des menus différents dans la page de mes sous catégories sans y parvenir.

    J’ai 5 catégories et environ 30 sous catégories dans les 5 en question.

    Je souhaiterais qu’une fois arrivé sur la page des sous catégories d’une catégorie, un menu s’affiche en plus des vignettes images de sous catégories  ( afin notamment de faciliter la navigation sur smartphone et aussi de donner au visiteur le choix de chercher parmi  les images ou un menu à côté)

    Il faut que je puisse intégrer un menu différent à ses 5 catégories mais je cherche depuis des jours sans trouver aucun tuto explicatif.

    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à débloquer mon problème ?

    merci infiniment pour votre aide

     

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par WB2.
    depanagewp
    #472400
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il est tout a fait possible de le faire si vous êtes à l’aise avec les codes, sinon, un bon plugin comme Uber Mega Menu :

    On a testé : UberMenu Méga menu pour WordPress

    Mais pour plus de liberté et possibilité, rien de mieux qu’un bon page Builder, comme OxyBuilder, Elementor ou Divi pour faire un menu bien personnalisé pour chaque partie de votre site Web.

    Très cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.