WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Intégration d’une base de données dans un produit (Woocommerce)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #160411
    neofeeltravel
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Comme je ne suis pas encore développeur, je recherche des conseils pour un problème lié à ma boutique Woocommerce.

    Pour résumer, ayant un business modèle particulier,  j’essaie d’intégrer des articles à un produit Woocommerce.

    Je m’explique, je vais vendre une base de données à mes clients (le site n’est pas encore en ligne). Cette base de données est composée de mes articles (post) que je souhaite intégrer à mes produits. 90% des articles ne sont pas visibles sur le site et la totalité doit être visible une fois que le client achète le produit. Je souhaite lier les articles à mes produits par des requêtes (catégorie & tags).

    En gros, j’ai 10 produits avec environ 300 articles par produits qui doit être visible uniquement lorsque le client achète le produit (via le store manager ou via l’envoi du mail de confirmation de la commande).

    Est ce qu’il existe un plug in capable d’intégrer des articles à un produit ou base de données ? Faut il passer par un dévloppeur ? J’ai déjà fait quelques recherche et je n’ai rien trouvé à ce jour.

    J’utilise le thème elementor avec une boutique Woocommerce.

    J’espère avoir été assez clair et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me poser vos questions.

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.