WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Masquer ou afficher conditionnellement les variations de produit Woocommerce

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #162647
    Alex
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je monte une boutique en ligne d’imprimerie façon VistaPrint et mes produits ont en moyenne 250 variations.

    Et chaque option possède ses propres variantes, par exemple :

    • Lorsqu’on choisit l’option “papier standard”, il est uniquement possible de choisir l’option suivante “Mat”.
    • Lorsqu’on choisit l’option “papier Supérieur”, il est possible de choisir entre plusieurs options “Mat”, “Brillant”,…

    J’ai lu qu’au delà de 30 variations, woocommerce ne gère plus les variations :

    • Si le nombre de variations est inférieur au seuil (30), le client ne peut sélectionner que les variations disponibles. Si le nombre de variations est supérieur au seuil, le client reçois un message d’erreur (produit indisponible dans cette config). Ce qui est très confus pour le client qui n’est pas sensé savoir quelles combinaisons/options fonctionnent…
    • Dans le front-end, si un produit variable a plus de 30 variantes, les données seront chargées via AJAX plutôt que gérées en ligne. Il est possible de modifier cette quantité en utilisant le filtre woocommerce_ajax_variation_threshold et peut être utilisé comme ceci:
    • Il y a un code sur github qui permet de changer ce seuil :
      • add_filter( ‘woocommerce_ajax_variation_threshold’, ‘wc_ninja_ajax_threshold’ ); function wc_ninja_ajax_threshold() { return 150; }

    Le seuil de variation par défaut dans le code est 150 – on peut modifier cette valeur pour être plus si on le souhaite.

    J’ai donc ajouté le code dans le fichier functions.php de mon child theme, cependant, il fonctionne correctement lorsque je suis connecté à mon wordpress/Divi, mais il ne fonctionne pas en tant que visiteur sur le front…

    Quelqu’un aurait-il une (meilleure) solution pour gérer les variations de produit ?

    En vous remerciant par avance de votre aide.

    Alex

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.