3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3301
    Tim
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai besoin d’un petit coup de main. Je monte un site wordpress woocommerce pour ma copine et je bloque sur un truc du menu principal.

    Après installation de woocommerce, j’ai crée des catégories de produits avec parfois des sous-catégories, voilà en exemple pour faire simple :

    • Bijoux
      • Collier
      • Chaîne de corps
      • Boucle d’oreille
    • Trésor Vintage

    Ensuite pour accéder aux produits, j’ai crée le menu principal avec des liens personnalisés correspondant aux catégories. Quand je passe sur Bijoux j’ai un sous menu avec les 3 types et je peux aller sur la page chacun d’eux, cool ! Pareil je peux cliquer sur Trésor Vintage et aller sur la page et y voir les produits.

    Par contre étrangement je ne peux pas cliquer sur Bijoux et retrouver la page avec tous les bijoux quelque soient leur type (collier, boucle d’oreille…). La page Bijoux est quand même accessible via l’url donc elle existe belle est bien…

    Quelqu’un aurait une idée pour m’aider ? je ne suis peut être pas parti dans le bon sans…

    PS : Question subsidiaire : Est-ce que créer ce genre de site en local avant de l’héberger est une bêtise ?

    depanagewp
    #3319
    STARBOOST
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour

    Ton lien Bijoux est bien une catégorie Produits ?

    Pour le site local c’est bien. Par contre il faudra le transférer, des paramètres sont à modifier pour l’hebergeur.

    Cyril

    depanagewp
    #3321
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour ton menu : heu ?  Ca peu dépendre parfois des thèmes qui ont des règle spécifiques sur la composition des menu…   sinon il me faudrait voir sur le site directement.

    Concernant le site en local…   perso je n’y voit pas grand intérêt car ca va t’obliger a faire tout un tas de manip pour le passer sur ton hébergement … ( au passage je t’invite a regarder mon offre hébergement ! ici )

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.