WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mes pages boutique se désassignent de WooCommerce et ne fonctionnent pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #166068
    al.delbreil
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur le site web de ma boite et nous avons une boutique en ligne depuis le mois de décembre qui fonctionnait correctement au départ et depuis 2 semaines, impossible de faire marcher la boutique.

    Je peux assigner seulement une des deux pages, soit celle en Français soit en anglais et même lorsque l’une des deux est bien sélectionnée dans les réglages de WooCommerce onglet Produits, celle ci ne veut pas se charger en ligne…

    Il me semble que le plugin de traduction WPML peut être en partie source du conflit car j’avais fait l’erreur de créer deux pages indépendantes, en version française et l’autre en anglais. Peut-être aurais-je dû créer la boutique en anglais à partir de la traduction obtenue par le biais de WPML.

    C’est ce que je tente de faire à présent, or, lorsque je lance la traduction de ma page française, une fois complétée, WPML me suggère d’ajouter une nouvelle traduction. C’est à dire que celle-ci n’est pas prise en compte. J’ai beau répéter la démarche, la traduction est bien enregistrée et je n’ai pas à tout retaper mais elle ne crée pas de page correspondante en anglais et le petit “+” pour “ajouter une nouvelle traduction” est toujours présent pour ma page boutique française.

    J’espère que c’était assez complet comme explication et que vous pourrez me venir en aide facilement..

    Je vous remercie d’avance,

    Bonne journée

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.