6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #202225
    cs.shwartz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Navré si la question a déjà été posée, mais je ne parviens pas à trouver de réponse,

    Je vends des produits sur un Woocommerce, certains produits ne peuvent pas être expédié, et doivent absolument être soit récupéré sur site, soit expédié par coursier,

     

    Peut on simplement, sur WooCommerce, obliger une méthode d’expédition en fonction du type de produit dans le panier ?

    Merci,

     

    Cordialement

    depanagewp
    #202257
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas créer une mode d’expédition ”Récupérer au magasin” et l’attribuer ensuite au produit souhaité.?
    Cordialement

    depanagewp
    #202258
    cs.shwartz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’aimerai bien justement, mais je ne vois pas comment faire ?

     

    Merci

    depanagewp
    #202620
    cs.shwartz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas créer une mode d’expédition ”Récupérer au magasin” et l’attribuer ensuite au produit souhaité.?
    Cordialement

    Bonjour,

     

    Je reviens vers vous, une idée de comment faire ?

    Merci

     

    depanagewp
    #202657
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas créer une mode d’expédition ”Récupérer au magasin” et l’attribuer ensuite au produit souhaité.?
    Cordialement

    Bonjour,

     

    Je reviens vers vous, une idée de comment faire ?

    Merci

     

    Bonjour, faites comme ce qui est indiqué ici 🙂

    N'autoriser que le retrait en boutique

    Bien à vous

    depanagewp
    #202689
    cs.shwartz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

     

    Navré mais cette méthode ne fonctionne que si la seule méthode d’expédition est un retrait, ou même une livraison postale.

     

    Mon problème c’est que sur la liste des produits que je propose, certains ne peuvent pas être expédiés par voie postale. Je n’ai pas la possibilité en suivant votre lien, de “sélectionner” les produits qui se verront proposer tel ou tel méthode d’expédition, et je ne peux pas proposer “que” le retrait boutique,

     

    Je pense que vous aviez peut être mal compris ma demande, auriez-vous des précisions ? Merci beaucoup,

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.