WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Modification automatique des Dates des Avis Clients ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #484987
    patrickfr56
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise WooCommerce + Flatsome + le Plugin Photo Reviews.

    J’ai importé des avis clients Aliexpress et Amazon.
    Le jour de l’import tout va bien. On peut modifier les dates, rectifier les traductions. Les dates ne bougent pas.
    Or dès le lendemain toutes les dates des avis sont automatiquement modifiées.
    Exemple : un avis du 22 septembre 2022  se transforme au 18 mars 2023…

    Le problème existait déjà avant le Plugin Photo Reviews.
    Est-ce que ça vient de WooCommerce ou de Flatsome.. ?
    J’ai demandé à “Dieu”… (Chat GPT) :

    Il indique bien cette réponse… :

    “Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress.
    Dans le menu de gauche, cliquez sur “Flatsome”.
    Dans le sous-menu, recherchez l’option “Avis clients” ou “Avis produits”. Cliquez dessus pour accéder aux paramètres de configuration des avis.
    Faites défiler la page pour voir si une option “Modifier la date de création de l’avis” est disponible.
    Si vous ne trouvez pas cette option dans les paramètres du thème Flatsome, revenez aux paramètres de configuration de WooCommerce pour vérifier si cette option y est disponible.
    Si vous ne parvenez pas à trouver cette option dans les paramètres de configuration de WooCommerce ou dans les paramètres du thème Flatsome, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible dans votre version de WooCommerce ou de Flatsome.”

    => MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER  “Modifier la date de création de l’avis”.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Comment peut-on le résoudre… ?

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.