2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3723
    Sophie
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’apprivoise Woo Commerce depuis 2 jours pour monter ma boutique en ligne et j’avoue ne pas comprendre comment tout se structure… J’ai pourtant parcouru les forums/guides/docs en tout genres mais je n’arrive plus à trouver une structure logique. Et pourtant, je connais des bases de codes mais j’ai du mal à comprendre l’organisation des menus, pages et ect: une boutique en ligne doit avoir les pages WC de base puis des sous ensemble pour les catégories produits, c’est bien cela?

    J’ai crée un thème enfant de mon thème mais j’aimerais modifier désormais le style directement depuis le code sauf que je ne trouve nulle part le code de mon Childtheme que je pensais être dans éditeur… Je suis perdue! Quelqu’un pour m’éclairer?

    Merci beaucoup!

    Sophie

    depanagewp
    #3728
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir Sophie,

    Woocommerce crée les pages essentielles, boutique, panier,…
    Ensuite si tu le souhaites tu peux créer des catégories. Puis à chaque création de produit choisir dans quelle catégorie tu veux qu’il apparaisse.

    Si tu as correctement créé le thème enfant il contient au minimum un fichier .css et un fichier functions.php. Le fichier css ne contenant pas de code c’est toujours celui du parent qui est chargé. Mais maintenant chaque ajout de code que tu feras dans le css du thème enfant sera prioritaire sur celui du parent.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.