6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48405
    Gouy
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je débute avec woocommerce (version 3.2.6) et j’ai un souci de traduction sur la page mon compte => Adresse, comme vous pouvez le voir sur la copie écran ”my addresses” n’est pas traduit ainsi que billing adresses et shipping adresses (je n’ai d’ailleurs pas besoin de cette mention, je vais faire un display none, mais du coup la phrase du dessus parle d’adresses au pluriel ”les adresses suivantes seront utilisées…”, et idem je ne sais pas comment la modifier…). J’ai regardé dans le fichier fr.po et ces mentions sont bien traduites… Je ne sais pas comment les modifier 🙁

    Si quelqu’un pouvait m’aider…Merci d’avance

    Karine

    copie ecran

    depanagewp
    #48432
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce genre de mots manquants viennent souvent du thème qui utilise des anciens termes.
    Quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #48439
    Gouy
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Mathieu,

    Merci d’abord de vous pencher sur mon problème 😉

    Pour répondre à votre question : J’utilise le thème Bridge acheté il y a 1 mois….

     

    depanagewp
    #48444
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Puisqu’il s’agit d’un thème payant, vous aurez peut-être plus d’aide en expliquant votre problème au développeur du thème.

    Vous pouvez essayer de modifier le fichier woocommerce/myaccount/my-address.php dans le répertoire du thème mais les modifications seront perdues si vous mettez le thème à jour.