WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Montrer les stats de ventes sur une page de mon site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #394590
    gildasbenoit59
    Participant
    Points: 12 pts

    Salut les woofeurs ! Voilà, je monte un site un peu spécial de vote… pour la fin du monde ! (oui, je sais, c’est con, mais c’est marrant…) Chaque vote est un produit. J’aimerais que chaque votant ait accès aux stats de vote (donc de ventes) après avoir voté (donc payé). Dans l’idéal sous forme de graph sympa. J’utilise WooCommerce et elementor pro.

    Une idée de comment je pourrais faire ? j’ai déjà cherché intensivement sur google et dans les plugins de stat, mais je pense qu’une solution php serait peut-être plus efficace ? ou des shortcodes que je pourrais ensuite utiliser dans elementor ?

    mon site : https://endoftheworldlottery.com  (en cours de finalisation). Tout en anglais (je mise sur un marché américain prometteur pour ce genre de bêtise) traduction française automatique (désolé si ca donne des résultats bizarres, je n’ai pas encore révisé les trads)

    N’hésitez pas à le tester, par ailleurs et à me donner vos avis… les votes sont gratuits pour le moment…

    depanagewp
    #402070
    aparildom
    Participant
    Points: 58 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai déjà cherché intensivement sur google et dans les plugins de stat, mais je pense qu’une solution php serait peut-être plus efficace ? ou des shortcodes que je pourrais ensuite utiliser dans elementor ? ?

    https://kodi.software/ 

    depanagewp
    #500769
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez utiliser un plugin comme celui la :

    Frontend Reports for WooCommerce

    Sinon pour récupérer les informations générales sur les ventes, vous pouvez utiliser les codes suivantes :

    <?php
    if (class_exists(‘WooCommerce’)) {

    // Récupérer les statistiques de ventes de WooCommerce
    $sales_stats = wc_get_sales_count();

    // Afficher les statistiques de ventes
    echo ‘Total des ventes : ‘ . $sales_stats[‘total_sales’] . ‘<br>’;
    echo ‘Nombre de commandes : ‘ . $sales_stats[‘total_orders’] . ‘<br>’;
    echo ‘Revenu total : ‘ . wc_price($sales_stats[‘net_revenue’]);
    }
    ?>

    Cordialement

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.