WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce option produit physique sur produit virtuel

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3606
    Isabelle Mathy
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je cherche depuis plusieurs jours une solution à un problème très précis :

    Ma boutique vend des produits virtuels (des études PDF vendues en téléchargement). Nous proposons en option la version imprimée de ces études, qui sera envoyée par chronopost.

    Mon souci : quand je coche la case produit virtuel, sur la page checkout, je n’ai plus la case à cocher “Livrer à une adresse différente” (forcément puisqu’il s’agit d’un produit virtuel, c’est uniquement l’option qui est un produit physique) Mais j’en ai besoin pour la livraison de la version imprimée.

    Et si je ne coche pas la case Produit virtuel, alors j’ai, sur la page Panier, les frais de port qui apparaissent, ce qui est ridicule dans le cas d’un produit téléchargeable…

    Comment puis-je faire pour sortir de ce cercle vicieux ? J’ai cherché du côté des classes de livraison mais rien trouvé…

    Merci d’avance

    depanagewp
    #3612
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Bonne question 😉

    Comment procèdes-tu pour l’option papier, avec des variations de produits ?

    A priori je dirais de cocher seulement “téléchargeable” pour le PDF. Et créer une classe de livraison “Gratuite” à appliquer à chaque produit virtuel.

    Mais sans aucune certitude…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3758
    Isabelle Mathy
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci je vais essayer ça !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.