4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #152812
    CHRISTOPHE
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et à tous

    Lorsque j’affiche tous les produits d’une même catégorie, (https://medianeartetcom.eu/categorie-produit/category-1)

    j’ai effectivement une sorte de “présentation” des visuels pour chaque produit de la catégorie, en colonne avec le nom du produit et le tarif en dessous.

    Ce que j’aimerais, c’est avoir ça avec un produit / ligne, avec le visuel à gauche, la description courte du produit sur la droite, le tarif et le bouton “acheter”, un peu comme on trouve sur certains site de streaming (j’ai mis un visuel en PJ qui vous donne une idée)

    Est-ce que c’est possible de faire cela simplement ?

     

    Merci de vos réponses !

    depanagewp
    #152815
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    Oui c’est possible.

    Simplement ?   …  en fait ça dépent du thème que vous utilisez… si il propose cette option de personnalisation alors oui ce sera facile. si il ne la propose pas alors il faudra passer par un dev sur mesure ou changer de thème …

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #152817
    CHRISTOPHE
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour votre réponse rapide ! et d’avoir répondu 😉

    Hum…Mauvaise nouvelle que je lis là !

    Le thème c’est Twenty Seventeen et je doute fort qu’il propose cette option.

    Il n’y a pas de shortcode woocommerce pour l’affichage de la description courte du produit (je ne le trouve pas) ?

    En jouant avec les css j’arriverai peut-être à bidouiller quelque chose, non ?

    depanagewp
    #166828
    CHRISTOPHE
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et à tous

    Je n’ai pas trouvé mais j’ai trouvé un plugin plutot bien “Post Grid” qui permet de faire des mise en page sympa pour les présenter les produits.

    A toute fins utiles 😉

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.