WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Pages produits sous la forme d'articles de blog

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63819
    Anthony
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je dispose d’une boutique WooCommerce sur mon site WordPress. Les pages dédiées aux produits de ma boutique sont sous forme d’articles de blog : avec une date de publication, l’auteur (utilisateur admin), avatar, etc (cf. PJ).

    Je souhaiterai que mes pages de produits soient des pages classiques. Savez-vous pourquoi les pages sont créées ainsi et comment solutionner cela ?

    Merci par avance 🙂

    Anthony

    depanagewp
    #63835
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63837
    Anthony
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir Mathieu,

    J’utilise le thème Mandy (basé sur Appointment).

    depanagewp
    #63866
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    avant de faire une modification du thème, vous devez d’abord bloquer les mises à jour du thème “mandy” sinon les modifications seront perdues à la prochaine mise à jour.
    pour cela vous devez changer le nom du répertoire mandy et ensuite dans la page “Apparence”, vous réactivez le thème Mandy.

    ensuite dans le répertoire du thème, vous créez un fichier content.php avec le contenu suivant :
    https://pastebin.com/kz90sAnB

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63917
    Anthony
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir,

    Merci pour la réponse, ça fonctionne!

    En revanche, l’auteur apparait toujours en bas de page (cf. PJ).

    Je viens de remarquer un autre problème sur les libellés utilisés dans le fil d’ariane, il ne correspond pas à la hiérarchie des pages de la boutique.

    Les pages sont hiérarchisées ainsi sur mon site :

    Page A (URL : /page-a)

    Page B (URL : /page-a/page-b)  –> Page boutique

    Les items de la boutique ont bien la bonne URL à la consultation, c’est à dire :

    /page-a/page-b/item-1-boutique

    /page-a/page-b/item-2-boutique

    etc…

    Mais le fil d’ariane affiche Accueil / Produit / Item 1, ça devrait être : Accueil / Page A / Page B / Item 1 en toute logique.

    Je sais pas si c’est bien clair, voyez vous le problème ?

    Merci par avance

     

    depanagewp
    #63929
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour le bloc “auteur” en bas de page, il faut faire la même chose avec la personnalisation du fichier single.php.

    pour le fil d’Ariane, c’est l’organisation de vos page qui fait ce chemin donc si ce n’est pas prévu dans le thème c’est déjà plus compliqué à mettre en place.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.