7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41619
    pascale
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Voila j’ai deux soucis, j’utilise woocommerce comme catalogue pour des formations.

    Je dois mettre une pagination dans la fiche produit et j’ai beau cherché je n’ai pas trouvé comment faire. Je pensais peut être utilisé les champs personnalisés, (option se trouvant dans les options d’écran)qui me propose un menu déroulant avec possibilité de choisir inter_page_pagination_meta mais aucune idée de ce qu’il faut mettre en valeurs le default ne fonctionne pas, bref je ne sais pas comment faire.

    Mon autre problème c’est d’afficher sur la liste produits et dans les related products le nombre de jours de formation que j’ai rentré en tant qu’attribut, là aussi je n’y arrive pas. Peut être un plugin de filtre de recherche pour la liste ou autre.

    Si vous avez une idée un bout de code php ou que sais-je je prend.

    Merci

    depanagewp
    #41622
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai du mal a visualiser ce que vous souhaitez faire. Pouvez vous détailler ?

    depanagewp
    #41624
    pascale
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Même système que dans une page article d’un blog, je dois avoir une pagination dans ma fiche produit pour passer d’une formation à une autre, j’ai joins une capture pour être plus clair.

    Dans la fiche produit ce n’est pas natif, du coup je ne sais pas comment faire.

    depanagewp
    #41627
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ha ok, je comprend.

    j’ai croisé quelques plugins qui vont dans ce sens mais sous forme d’onglet :

    WooCommerce Product Tabs

    Custom Product Tabs for WooCommerce

    depanagewp
    #41628

    Bonsoir, pour la pagination sur la fiche produit, il y a des plugins qui propose ça comme par exemple :

    https://wordpress.org/plugins/woocommerce-product-navigation/

    https://fr.wordpress.org/plugins/wp-nextprev-product-navigator/

    depanagewp
    #41969
    pascale
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’aurai voulu éviter de trop mettre de plugins mais si il n’y a pas d’autre solutions je vais regarder ce qui vous proposez merci 🙂

    depanagewp
    #42177
    pascale
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Les deux plugins ne fonctionnent pas 🙁 en même les dernières mises à jour datent de pas mal de temps même si parfois ça ne prête pas à conséquence, bref du coup je vais voir ce que donne ce que tu proposes Fred.

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.