WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce parametrer le shortchode product_categories

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #58621
    CM
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je voulais utiliser le shortcode [product_categories number="null" parent="0"] pour voir la liste des catégories  de premier niveau avec juste le nom de la catégorie. Mais alors que number est sur null je vois quand meme la quantité de produits qui s’affiche par catégorie.
    En front cela s’affiche de la sorte : NomDeLaCatégorie (34) si j’ai 34 produits.

    Peut-être que je n’ai pas choisi la bonne méthode…. Est ce que quelqu’un saurait svp? Merci

    depanagewp
    #58713
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Heu ?? je ne sais pas trop pour le shortcode (faudrait que je test)

    Peut être une idée CSS : Faire un “display:none” sur la classe CSS du n° … ?

    depanagewp
    #58721
    CM
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai trouvé. Number n’influence en rien pour mon cas. En fait il faut rajouter un snippet dans functions.php. J’ai trouvé ça en cherchant sur des sites anglais.

    depanagewp
    #59461
    Laurent
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour CM, quel est le code du snippet que vous avez rajouté dans function.php ?

    Merci

    depanagewp
    #59584
    CM
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Voici le snippet que j’utilise :

    add_filter( ‘woocommerce_subcategory_count_html’, ‘woo_remove_category_products_count’ );

    function woo_remove_category_products_count() {
    return;
    }

    depanagewp
    #59653
    Laurent
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour la réponse. Entre temps j’ai trouvé une solution encore plus simple :

    add_filter( ‘woocommerce_subcategory_count_html’, ‘__return_null’ );

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.