• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #291209
    pilsa
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    j’ai un souci avec ce plugin il n’affiche qu’un seul bouton, et je n’ai pas le paiement en4 fois

    cordialement

    MySQL version: MariaDB Server v5.7.35
    PHP Version: 7.4.24
    WordPress Environment
    Version: 5.8.1

    M.J

    depanagewp
    #291668
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, il me semble que le paypal présent de base dans WooCommerce ne propose pas le 4x sans frais. Il faudra prendre un plugin spécial ou passer par Stripe pour du 4x sans frais.

    depanagewp
    #291691
    pilsa
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    ce n’est pas paypal standard que j’ai mais celui-ci : https://wordpress.org/plugins/woocommerce-paypal-payments/ le dernier né de paypal woocommerce

    cordialement

    M.J

    depanagewp
    #291878
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    D’accord, pour savoir si ça peut venir d’un plugin qui rentre en conflit avec celui-ci, je vous conseil de désactiver tous les plugins sauf lui et WooCommerce .

    Si les boutons et l’option manquante réapparaissent, alors vous allez pouvoir réactiver les plugins 1 à 1 jusqu’à trouver le fautif.

    depanagewp
    #291895
    pilsa
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    merci pour cette réponse rapide. Hélas j’ai tout essayé mais en vain, j’ai désactivé les plugins mais rien n’y fait, je l’ai essayé sur un autre site et j’ai la même erreur, peut être cela viens t il d’un code?

    merci pour la réponse

    cordialement

    M.J

    depanagewp
    #291920
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Dans ces cas là je vous conseil, avant de continuer, de contacter le support du plugin pour leur expliquer votre cas et leur demander si un cas similaire s’est déjà produit et comment le résoudre. Ils sont probablement les plus à même de connaitre les soucis de compatibilité qui peut arriver avec leurs plugins.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.