WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – pdf dans e-mail transactionnels

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #470836
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’aimerai savoir s’il est possible d’insérer un pdf dans un e-mail transactionnel sur WooCommerce ? J’aimerai pouvoir insérer mes factures pdf que je suis obligée de générer manuellement car aucun plugin ne propose l’option de les créer manuellement.

    Merci d’avance

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par WB2.
    depanagewp
    #471108
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, à ma mémoire, ce plugin gère cela, mais il faut vérifier :

    PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #471174
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    Je pense que je me suis mal exprimée, je cherche à insérer des pdf extérieurs, directement dans mes e-mails transactionnels. Je pense être obligée de créer mes factures en dehors de mon site car aucun plugin ne propose les options que je souhaite, donc j’aimerai pouvoir insérer mes factures pdf créées par un logiciel extérieur. En d’autres termes, je cherche une extension qui permet de télécharger des pdf venant d’un dossier sur mon ordinateur et de les inclure dans mes e-mails de WooCommerce.

     

    depanagewp
    #471885
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour cela, un développement sur mesure est la meilleure solution, sinon je vous met une piste pour vous donner une idée :

    WooCommerce Attach Me! Ajoutez des pièces jointes aux commandes de vos clients

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.